RENTREE.jpg

JOURS ET HORAIRES DE RENTREE

LUNDI 03 septembre 2018 à 09h00 :

Elèves entranten 2nde GT, 2nde professionnelle et 1ère année de CAP.

MARDI 04 septembre 2018 à 09h00 :

Elèves entranten 1ère générale, technologique, professionnelle ; en Terminale générale, technologique, professionnelle ; en 2ème année de CAP.

LUNDI 03 septembre 2018 à 10h00 :

Etudiants en Section de Technicien Supérieur Etudes et Economie de la Construction :

RESTAURATION SCOLAIRE ET INTERNAT

Lors de l’inscription ou de la réinscription des élèves demi-pensionnaires, un versement de 39.50 euros vous a été demandé. Cela correspond au paiement de 10 repas. Pour les familles qui n’auraient pas réglé cette somme en particulier pour les nouveaux arrivants, nous vous prions de bien vouloir le faire à partir de la fin août et avant le jour de la rentrée scolaire auprès du secrétariat de gestion afin d’éviter que le compte de votre enfant présente un solde débiteur dès le premier jour. Attention, aucun chèque ne sera traité durant les deux premières semaines de la rentrée (pour créditer les cartes de restauration).

Le service gestion attire votre attention sur le fait que chaque élève est responsable de sa carte et du solde restant, à charge pour lui de penser à la réapprovisionner quand le solde est nul. Le règlement se fait par chèque (à déposer dans la boite aux lettres dédiée à cet usage la veille pour un crédit le lendemain) ou en liquide (directement auprès du secrétariat de gestion à la récréation du matin pour un crédit le jour-même ). Les cartes perdues ou détériorées seront remplacées contre règlement de la somme de 6 euros.

Les élèves internes doivent apporter leur literie (drap housse, oreiller et taie d’oreiller, couette et housse de couette ou drap), seul l’alèse de protection du matelas est fourni. Pour bénéficier de la connexion internet du lycée dans leur chambre ils doivent impérativement se munir d’un câble Ethernet (pas de connexion en WiFi).

Le secrétariat élèves sera à votre disposition pour toute information complémentaire à partir du 23 août 2018. La vie scolaire et le secrétariat de direction seront joignables à compter du 27 août 2018.